LA2L

L'histoire de la créatrice de LA2L

Dans sa petite boutique atelier du Haut Marais, Marie-Hélène Spitzer fabrique et met en vente de jolies collections dans le style bohème, chic et rétro. L’histoire de la créatrice commence après ses études en arts appliqués à Olivier de Serre dont elle est diplômée d’un DSAA architecture d’intérieur. Elle travaille pendant huit ans pour une grande marque de bijoux en tant que designer.

Après avoir travaillé pour plusieurs marques de bijoux, Marie-Hélène Spitzer a pris la décision de battre de ses propres ailes et de créer ainsi la marque LA2L (elle a deux ailes) en 2009. Ces créations sont dessinées par elle-même et confectionnées dans son atelier. Marie-Hélène Spitzer collabore avec des artisans français tels que des doreurs, des estampeurs …

Sa boutique nous permet de voir la créatrice à l’œuvre derrière son comptoir où se cache tous les éléments qui composent ses créations. L’art et la mode sont ses principales sources d’inspiration, ces créations nous enchante par leur finesse et leur originalité. Entre bijoux féerique tantôt nostalgiques et toujours poétiques…